MOOV Appart Hotel
  • Nos Appart’hôtels
    • Clichy
    • Strasbourg
    • Reims
  • Le concept
  • Qui sommes-nous ?
  • Réserver
  • Nos résidences étudiantes
  • Action logement
  • Longs séjours
  • Moov’appart recrute
  • Partenaires
  • Contactez-nous
  • Menu

conditions générales de vente

1. RÉGIME JURIDIQUE

La marque Moov’Appart Hotel appartient à la SAS MGEL LOGEMENT HOTELIER, immatriculée au registre du commerce de Nancy, sous le numéro 880 174 339 00015 . Le siège social  se situe 53 avenue Jean Jaurès à VANDOEUVRE LES NANCY -54500.

Les conditions générales de vente présentées ici s’appliquent à toutes les réservations effectuées directement auprès de l’établissement ou via le site www.moovapparthotel.fr et ne sauraient en aucun cas se substituer aux conditions éditées par les distributeurs partenaires.

2.UNITÉS HÉBERGEMENT

Les résidences Moov’Appart Hotel proposent principalement un hébergement en studio meublé. Chaque studio, également désigné « chambre », comprend un espace kitchenette avec de la vaisselle, un coin nuit et une salle de bain privative avec douche. Le matériel est renouvelé régulièrement, toutefois en cas de problème il est demandé au client de le signaler immédiatement à la réception.

La capacité maximale d’accueil est de deux personnes/studio. Un lit bébé pourra être ajouté à la demande du client et sous réserve de disponibilité. Les mineurs peuvent être accueillis s’ils sont accompagnés de leur représentant légal.

En fonction des résidences, la porte de la chambre s’ouvre avec une clé ou une carte magnétique. En cas de perte par le client, l’établissement facturera la fourniture d’une nouvelle carte ou le remplacement du barillet de la porte concernée au client.

3. RÉSERVATIONS

Moov’Appart Hotel ne pourra garantir la réservation que sous condition, à savoir :

  • La vérification du numéro de carte de crédit. Cette dernière devra être en cours de validité au moment du séjour. L’établissement se réserve le droit de prélever la carte du client avant son arrivée. Les cartes bancaires acceptées sont les Cartes Bleues, Visa et Mastercard.
  • Ou le versement d’arrhes correspondant à 30% du montant total du séjour. Toutefois les arrhes sont plafonnées à 500€.

Pour les longs séjours ( à partir de 28 nuits), le versement d’arrhes est obligatoire ainsi que la signature d’un contrat hôtelier.

Toute réservation sera confirmée au client par mail une fois traitée par l’établissement.

Les conditions d’annulation sont propres au tarif choisi par le client. Pour les réservations « non annulables », le montant total du séjour sera dû par le client même si ce dernier annule. Pour les réservations « flexibles », les conditions applicables seront celles précisées lors de la réservation.

Toute annulation doit être stipulée par écrit :

  • A l’établissement si la réservation a été prise directement auprès de lui
  • Sur le site du distributeur en cas de réservation via un partenaire (exemple : Booking, Expedia…)

4. ARRIVÉE

Lors de sa réservation, le client a reçu les informations relatives aux horaires d’ouverture de la réception et a été informé qu’une arrivée tardive est possible, sous réserve qu’il en ait fait la demande au préalable.

Le montant du séjour est dû à l’arrivée.

Nous rappelons que selon la législation en vigueur, il sera demandé à tout client de nationalité étrangère de remplir une fiche de police.

A cette fin, tous les clients devront présenter une carte d’identité à l’arrivée.

Pour les longs séjours, il sera également demandé au client de régler à l’arrivée le montant dû pour le mois en cours, le dépôt de garantie et les frais de dossier s’il y a lieu. Les règlements se feront ensuite le 1er jour de chaque mois.

5. SÉJOUR

Pendant toute la durée du séjour, le client s’engage à respecter le règlement intérieur de la résidence.

Toute dégradation, et ce peu imposte la durée du séjour, sera imputable au client.

Pour les longs séjours, un état des lieux d’entrée et de sortie sera réalisé contradictoirement avec le client.

Le dépôt de garantie pourra être utilisé en cas de dégradations ou d’impayé.

L’établissement informe que sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de vol ou dégradation des effets personnels du client, ou sur un  véhicule stationné au parking de la résidence

6. DÉPART

Le jour du départ, la chambre devra être libérée à 10h00. En cas de départ tardif, des frais pourront être appliqués.

L’établissement se réserve le droit de contrôler la chambre avant le départ du client.

En cas de départ anticipé, les frais éventuellement applicables sont détaillés dans le contrat hôtelier que le client a signé.

Les demandes de prolongation de séjour seront étudiées par la résidence en fonction des disponibilités.

7. TARIFS ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Les tarifs proposés sont variables en fonction de la période, la durée du séjour, le délai entre la réservation et le séjour,  les prestations annexes et les conditions d’annulation.

L’établissement s’engage à appliquer au client le tarif énoncé lors de la réservation.

Pour chaque nuitée, le client devra régler une taxe de séjour dont le montant est fixé par la ville.

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : chèques, espèces, virements  et cartes bancaires.

En cas d’impayé ou de dégradation, la résidence se réserve le droit de prélever directement la carte bancaire fournie par le client lors de la réservation.

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos résidences étudiantes
  • Moov’appart recrute
  • Action logement
  • Longs séjours
  • Partenaires
Contactez-nous pour plus d’informations
contact
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente
  • Politique de confidentialité
Imaginé par IS Webdesign
Faire défiler vers le haut

Ce site utilise des cookies. En continuant votre visite, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

AccepterParamètresPolitique de confidentialité

Politique relative aux cookies



Comment on utilise les cookies

Nous pouvons demander que les cookies soient réglés sur votre appareil. Nous utilisons des cookies pour nous faire savoir quand vous visitez nos sites Web, comment vous interagissez avec nous, pour enrichir votre expérience utilisateur, et pour personnaliser votre relation avec notre site Web.

Cliquez sur les différentes rubriques de la catégorie pour en savoir plus. Vous pouvez également modifier certaines de vos préférences. Notez que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience sur nos sites Web et les services que nous sommes en mesure d'offrir.

Cookies Web Essentiels

Ces cookies sont nécessaires pour le bon fonctionnement de notre site Web et pour utiliser certaines de ses fonctionnalités.

Parce que ces cookies sont strictement nécessaires pour le bon fonctionnement de notre site Web, leur refus aura un impact sur les fonctionnalités de notre site. Vous pouvez toujours bloquer ou supprimer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur et en forçant le blocage de tous les cookies sur ce site. Mais cela vous obligera à toujours accepter / refuser les cookies lorsque vous revisitez notre site.

Nous respectons pleinement votre choix de refuser les cookies mais pour éviter de vous le demander encore et encore, veuillez nous autoriser à stocker un cookie. Vous êtes libre de vous désinscrire à tout moment ou d'opter pour d'autres cookies pour une meilleure expérience. Si vous refusez les cookies, nous supprimerons tous les cookies définis dans notre domaine.

Nous vous fournissons une liste des cookies stockés sur votre ordinateur pour notre domaine afin que vous puissiez vérifier ce que nous avons stocké. Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'afficher ou de modifier les cookies d'autres domaines. Vous pouvez les vérifier dans les paramètres de sécurité de votre navigateur.

Code de Suivi Google Analytics

Ces cookies collectent des informations qui sont utilisées pour nous aider à comprendre comment notre site est utilisé, vérifier l'efficacité de nos campagnes marketing, ou pour nous aider améliorer votre expérience.

Si vous ne souhaitez pas que nous suivions votre visite sur notre site, vous pouvez désactiver le suivi dans votre navigateur ici :

Autres services externes

Nous utilisons également différents services externes tels que Google Webfonts, Google Maps et des fournisseurs de vidéos externes. Étant donné que ces fournisseurs peuvent collecter des données personnelles comme votre adresse IP, vous pouvez les bloquer ici. Veuillez noter que cela pourrait réduire considérablement les fonctionnalités et l'apparence de notre site. Les modifications prendront effet une fois que vous aurez rechargé la page.

Paramètres de Google Webfont :

Paramètres de Google Map :

Paramètres de Google reCAPTCHA :

Intégrations vidéo Vimeo et YouTube :

Autres cookies

Les cookies suivants sont également nécessaires - Vous pouvez choisir de les autoriser :

Politique de Confidentialité

Vous pouvez lire plus sur nos cookies et les paramètres de confidentialité en détail sur notre Page de Politique de Confidentialité.

Politique de confidentialité
Accepter les paramètres